Week-end à Paimpol et repas des randonneurs

Bonjour à tous,

Ce séjour du 12 au 14 juin 2020 s'adresse prioritairement à tous ceux qui n'ont pu s'inscrire pour les séjours de mai et septembre en Italie aux 5 Terres. Bien entendu tous les randonneurs peuvent solliciter leur inscription en fonction des places disponibles.

Au programme: 3 jours de randonnées sur place dont une journée sur l'île de Bréhat avec des itinéraires adaptés à vos capacités.

Les inscriptions ont bien eu lieu le 23 janvier avec un dépôt de 30 € d’arrhes puis l'échéancier sera le suivant: 30€ le 20 février et le solde, soit 34€, le 2 avril. Il reste encore quelques places. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.

Nous disposons de 45 places réservées au CENTRE DE PAIMPOL (Résidence la Goélette -18 rue de l'Yser - 22500 PAIMPOL. Le coût individuel est de 94€. Nous ferons appel aux bénévoles pour assurer le déplacement en covoiturage avec une participation financière assurée par les covoiturés*).Si vous êtes volontaire signalez-vous à l'inscription.

*Participation covoiturage par véhicule 52€ A/R. Tarif Mappy 2020 base SP98. Chauffeur exclu, il s'élève à 13€ par covoituré.

Informations pour les inscrits: les draps sont fournis mais pas les serviettes.

L'association prend à sa charge la traversée A/R 8€/passager pour Bréhat en tarif de groupe (Cie SurMer Bréhat, bateau le Bigorneau 75 places couvertes) soit 360€ +  le parking voiture obligatoire 9 x 6.5€soit 58,5€ = 418,5€.Elle prend aussi en charge l'astreinte de nuit 90€ et 20 € d'adhésion soit 110€.Coût global  à notre charge: 528,5€ approuvé au C.A. du 3/02/2020.

Bréhat/

Le repas des randonneurs se fera cette année au Rendez-Vous des Chasseurs à Segré. Il aura lieu le 12 mars avec inscription le 13 février après la randonnée et prolongation jusque fin février. Nous vous laisson apprécier les mets que nous avons sélectionnés pour vous.

Menu 2020

Merci de bien vouloir vous identifier pour accéder à l'administration du site.

Merci !