Bonjour à tous et toutes,

La situation est compliquée et les contraintes de plus en plus restrictives
Pour être tout à,fait clair, voici au jour le jour les dernières nouvelles. Je les résumerai ainsi:

Sur l'intégralité du territoire, la pratique sportive individuelle est autorisée sans le masque dans l'espace public, dans le respect de la limite de rassemblement de 6 personnes. MAIS:
Par décision préfectorale le port du masque est rendu obligatoire dans l'espace public à Châteaubriant à compter de samedi 26/09/2020 8h du matin jusquà nouvel avis et sur toute la Loire-Atlantique depuis le 30/09/2020! Nous nous y conformerons lors de nos rendez-vous habituels.

Nouveaux dispositifs:
Lieu de rassemblement en extérieur (parking Besnier ou point de départ de la randonnée) : max 6 personnes donc si possible regroupement préalable dans les véhicules et/ou déplacement au lieu de départ du circuit en complétant vos véhicules. A vous de vous organiser. Au mieux (3 ou 4 personnes) afin de ne pas encombrer les parkings locaux. Le tarif de covoiturage figurant  sur le tableau mensuel  a une valeur indicative.

Sur place: les déplacements se feront en groupes de 6 personnes maximum distants de 50m. (en se référant à l'organisation de l'épreuve d'Agility de dimanche dernier à Choisel) Il suffira d'avoir des gilets jaunes au début et en fin de 2 ou 3 groupes.Ce n'est évidemment pas très convivial mais nous n'avons pas le choix. Port du masque dans les localités traversées

De nouvelles annonces sont attendues ce week-end. Dans l'immédiat le tableau mensuel est encore d'actualité.

Les dates de séjour pour Paimpol sont maintenant connues: Week-end du 11, 12 et 13 juin 2021. Les inscrits 2020 ont été contactés individuellement. Il reste cependant quelques places. Nous contacter si vous êtes intéressés. Inscriptions définitives début avril 2021: 94€ le week-end

Afin d'assurer au mieux votre sécurité nous avons sollicité d'autres encadrants: nous sommes heureux d'accueillir dans l'équipe Liliane Chauvin, Pascale Chevalier, Jean Paul Feneux et Eliane Labbé.

Les inscriptions et réinscriptions ont eu lieu les 3 et 10 septembre et se poursuivront jusqu'à fin octobre. Règlement par chèque uniquement d'un montant de 19€. Vous pouvez toujours charger une autre personne  de s'en acquitter pour vous. Merci de nous souligner d'éventuels changements dans vos coordonnées. Les nouveaux adhérents voudront bien nous fournir leurs coordonnées (adresse et téléphone, mail et date de naissance indispensable pour l'affiliation FAL)

Le C.A de l'Amicale Laïque qui s'est tenu jeudi dernier n'ayant pas rouvert au public l'accès à la salle multifonctions, l'Assemblée Générale de la section randonnée initialement prévue le 24 septembre est reportée début 2021. De même il n'est pas encore possible d'envisager la reprise des après-midi jeux du vendredi dans leurs dispositions habituelles. Nous en sommes désolés

A très bientôt

Le président : Marc Bernier

Merci de bien vouloir vous identifier pour accéder à l'administration du site.

Merci !